Informations produits

Est-ce que le site napapijri affiche votre collection complète ?

Notre boutique en ligne Napapijri propose une sélection de la collection Napapijri.

Vendez-vous les mêmes produits dans les boutiques de vente au détail napapijri ?

Les boutiques de vente au détail Napapijri peuvent proposer les mêmes produits que la boutique Napapijri en ligne, mais nous te recommandons de les contacter directement pour le savoir.

Comment nettoyer un vêtement napapijri ?

Nous te conseillons de suivre les instructions de lavage indiquées sur l'étiquette produit se trouvant à l'intérieur du vêtement.

De quelles matières se compose Infinity ?

La principale innovation de la veste Infinity réside dans sa composition mono-matière : un rembourrage et des bordures en Nylon 6, ainsi qu’un tissu composé de nylon régénéré ECONYL®, un fil de Nylon 6 haute performance recyclé à partir de filets de pêche abandonnés et d’autres déchets.

L’utilisation d'une matière unique assure un processus de recyclage plus simple : la veste ne doit subir aucune transformation avant le début du processus de recyclage. Les fibres sont réutilisées sans perdre leurs caractéristiques ni leur qualité d’origine, ce qui signifie que le nylon régénéré ECONYL® peut être recyclé encore et encore.

Le nylon régénéré Econyl® est-il fabriqué à partir de bouteilles recyclées ?

Non, il est fait de filets de pêche abandonnés et d’autres déchets.

Comment fonctionne le processus de recyclage Infinity ?

L’utilisation d'une matière unique assure un processus de recyclage plus simple : la veste ne doit subir aucune transformation avant le début du processus de recyclage. Les fibres sont réutilisées sans perdre leurs caractéristiques ni leur qualité d’origine, ce qui signifie que le nylon régénéré ECONYL® peut être recyclé encore et encore.

La veste Infinity contient-elle un rembourrage Thermo-Fibre™ ?

Oui, mais il s’agit d’une version spéciale du Thermo-Fibre™, exclusivement conçu pour la veste Infinity avec du Nylon 6. Le rembourrage Thermo-Fibre™ classique utilisé pour le reste de notre collection est fabriqué à base de polyester.

Comment enregistrer ma veste Infinity ? Comment accéder au programme de reprise ?

Pour accéder au programme de reprise, vous devez enregistrer votre Infinity sur napapijri.fr/infinity en scannant le code QR figurant sur l’étiquette intérieure de votre veste ou en saisissant le code Infinity unique qui se trouve à côté.

Il vous suffira ensuite de suivre les instructions en ligne pour activer le programme de reprise. N’oubliez pas d’enregistrer votre veste si vous souhaitez bénéficier du programme de reprise.

Où puis-je trouver les codes QR et Infinity de ma veste ?

Les deux codes figurent sur l’étiquette intérieure de votre veste Infinity.

Si j’achète ma veste en magasin, puis-je l’enregistrer en ligne ?

Oui. Pour enregistrer votre veste Infinity et bénéficier du programme de reprise, rendez-vous sur napapijri.fr/infinity. Vous devrez scanner le code QR ou indiquer le code Infinity unique imprimé sur l’étiquette intérieure de votre veste.

Il vous suffira ensuite de suivre les instructions en ligne pour activer le programme de reprise. N’oubliez pas d’enregistrer votre veste si vous souhaitez bénéficier du programme de reprise.

Puis-je enregistrer ma veste sans code QR ?

Oui, vous pouvez enregistrer votre veste sans scanner le code QR, en saisissant le code unique qui figure sur l’étiquette intérieure de votre veste dans le formulaire d’enregistrement en ligne.

Puis-je enregistrer ma veste Infinity sans code QR ni code Infinity ?

Malheureusement, si aucun des deux codes QR et Infinity ne figurent sur la veste, vous ne pourrez pas l’enregistrer.

Puis-je transférer l’enregistrement de ma veste si je l’offre à quelqu’un ?

Oui, il est possible de transférer l’enregistrement d’une veste. Pour cela, veuillez contacter notre service client en cliquant ici.

Quelle est la différence entre les retours et le programme de reprise ? Puis-je encore retourner ma veste ?

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours retourner votre veste, quel que soit le motif, dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat (à condition bien sûr qu’elle n’ait jamais été portée).

Le programme de reprise concerne uniquement le retour de la veste pour son recyclage, au moins 2 ans après la date d’achat.

Quand ma veste Infinity pourra-t-elle être reprise ?

Votre veste Infinity sera reprise au minimum deux ans après l’achat. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un e-mail le moment venu.

Veuillez vous assurer que la veste a bien été enregistrée en scannant le code QR figurant à l’intérieur ou en saisissant le code Infinity qui se trouve à côté des instructions de lavage.

Dois-je retourner ma veste après 2 ans ?

Non, les 2 ans correspondent uniquement au délai minimum. Une fois écoulé ce délai, vous pouvez bénéficier du programme de reprise à tout moment.

Puis-je solliciter la reprise de ma veste Infinity avant la fin du délai minimum de 2 ans ?

Afin d’encourager une consommation consciente, nous n’autorisons les retours qu’après un délai minimum de deux ans (à compter de la date d’achat). Elle sera alors recyclée en nouvelles fibres et nouveaux produits.

Puis-je recycler Infinity dans la poubelle jaune ?

Non, la meilleure façon de recycler Infinity est de suivre notre programme de reprise. Nous nous chargerons de la recycler en nouvelles fibres et nouveaux produits.

Quels sont les avantages du programme de reprise ?

Après avoir renvoyé la veste dans le cadre du programme de reprise, vous recevrez un bon de réduction de 100 €, à utiliser uniquement sur notre site internet napapijri.fr. En outre, vous recevrez des informations relatives aux dernières initiatives de durabilité de Napapijri.