Napapijri Main Banner

À la croisée des chemins

Notre voyage par-delà les frontières

Napapijri est née en 1987 à l'ombre du point culminant de l'Europe, le mont Blanc, où un fabricant de sacs de voyage italien donne un nouveau sens aux vêtements d'extérieur, en associant des matières innovantes à une attention particulière portée sur le style. Il est inspiré par l’esthétique des grandes expéditions du siècle dernier et par les explorateurs intrépides qui ont transformé leurs vies en parcours uniques. Incarnant tout cela dans à peine plus de 60 cm de longueur, notre premier produit, l’emblématique sac Bering, accède instantanément au statut de pièce incontournable.

Marque italienne portant un nom qui sonne finnois et un logo représentant le drapeau norvégien, Napapijri se nourrit dès le départ de cette intersectionnalité en bousculant les étiquettes, en transcendant les cases et en poursuivant son voyage inattendu au sein de la nature et de la créativité.

Des pôles à la métropole.

L’odyssée de nos icônes

L’essor de la marque, qui a gagné place importante dans l’univers des vêtements de loisirs haut de gamme, est dû à la création d’un certain nombre d’articles incarnant brillamment notre philosophie, rendant ainsi cette dernière portable. Inspirés par notre lien avec les paysages extrêmes des pôles, nous avons laissé la sagesse Inuit insuffler son esprit dans la création de deux de nos produits les plus emblématiques, ceux qui ont fait de l’anorak un élément familier du paysage urbain : les vestes Skidoo et Rainforest.

img1
img2
img3
img4

Conjuguer le futur au présent.

Recherche, mode, innovation

Chacune de nos campagnes et chacun de nos articles s’articulent autour d’une thématique tournée vers le futur. Sûrs de notre passé, nous avançons vers l’avenir avec optimisme, impatients de découvrir de nouvelles possibilités, de nouvelles formes et de nouvelles technologies.

img5