FAQs

Transport et livraison

Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous proposons actuellement la livraison Standard, la livraison en point relais et la livraison Express.

Où puis-je trouver le montant des frais et les informations de livraison ?

Consulte notre page de livraison pour les informations les plus récentes.

 

Comment puis-je effectuer un suivi de mes commandes ?

Clique ici pour suivre ta commande.

 

Puis-je faire livrer ma commande à l'attention de quelqu'un d'autre, à une adresse différente de la mienne, et/ou un autre pays ?

Tu peux faire livrer ta commande à quelqu'un d'autre ou à une adresse différente de celle qui est associée à ton compte Napapijri, uniquement si le pays reste le même.

Et si j'ai besoin de contacter le transporteur ?

Si tu as opté pour notre service Standard de livraison à domicile, tu pourras contacter le transporteur directement par chat, ou en appelant le conducteur sur son téléphone portable si ton colis est déjà en transit. Pour commencer, clique ici pour suivre ta commande et consulter les informations du transporteur.

 

Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?

Clique ici pour contacter notre Service client.

 

Commandes

Comment passer une commande en ligne ?

Tu peux facilement passer une commande en procédant aux étapes suivantes :

 

1. Cherche, choisis, puis ajoute le produit Napapijri qui te plaît dans le panier.

 

2. Sélectionne ton mode de livraison et ton modede paiement.

 

3. Tu recevras ensuite un e-mail de confirmation de ta commande.

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir confirmé ta commande, tu recevras automatiquement un e-mail de confirmation généré par notre boutique en ligne Napapijri.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que dois-je faire ?

Tout d'abord, vérifie dans ta boîte mail pour voir s'il ne se trouve pas dans le dossier « Indésirables ». Si tu ne l'as toujours pas reçu, alors n'hésite pas à contacter notre Service client.

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande après confirmation ?

Une fois le paiement accepté, il n'est plus possible de modifier les commandes. Si tu as besoin d'aide, contacte notre Service client.

 

Promotions et codes promo

Qu'est-ce qu'un code promo ?

Les codes promo sont des codes personnalisés, émis pour des occasions spéciales, qui permettent aux clients de profiter de promotions exclusives sur les produits et services offerts par la boutique en ligne Napapijri.

Comment obtenir et utiliser un code promo ?

Si tu souhaites obtenir un code promo, clique ici pour t'abonner à la newsletter de Napapijri et nous te tiendrons informé de nos promotions et autres. L'espace « Code promo » est affiché dans la première page du Panier : entre ton code et clique sur « Appliquer » pour obtenir ton nouveau total.

 

Retours et remboursements

J'ai reçu un article défectueux ou incorrect, que dois-je faire ?

Suis les instructions fournies sur le formulaire d'autorisation de retour de Napapijri ou clique ici pour plus d'informations.

 

Quels sont les termes de la politique de retour de napapijri ?

Clique ici pour connaître le détail de notre Politique de retour.

 

Est-il possible de faire des échanges ?

Il s'avère que pour le moment, nous ne pouvons pas échanger les produits. Par conséquent, si tu préférais ton article dans une taille ou une couleur différente, tu dois le retourner et repasser une nouvelle commande. Ton retour sera remboursé dès que ton colis sera arrivé à notre entrepôt et aura été traité.

Le montant du remboursement est incorrect, que dois-je faire ?

Merci de contacter notre Service client.

 

Comment vérifier que mon retour est bien arrivé chez napapijri ?

Dès réception de ton retour, nous t'enverrons un e-mail de notification.

J'ai acheté un produit dans une boutique napapijri et celui-ci est défectueux ; puis-je vous le retourner ?

Nous n'acceptons pas de retour de produits provenant des boutiques au détail Napapijri. Nous te conseillons de les retourner directement à l'endroit où tu les as achetés. Les retours, remboursements et échanges sont traités à la discrétion de la boutique.

Puis-je retourner un produit acheté en ligne dans un de vos magasins napapijri ?

Les boutiques de vente au détail Napapijri ne peuvent pas accepter les articles achetés dans notre boutique en ligne Napapijri. Renvoie-les nous directement en suivant notre procédure de retour.

 

Infinity enregistrement

Comment enregistrer ma veste Infinity ? Comment accéder au programme de reprise ?

Pour accéder au programme de reprise, vous devez enregistrer votre Infinity sur napapijri.fr/infinity en scannant le code QR figurant sur l’étiquette intérieure de votre veste ou en saisissant le code Infinity unique qui se trouve à côté.

 Il vous suffira ensuite de suivre les instructions en ligne pour activer le programme de reprise. N’oubliez pas d’enregistrer votre veste si vous souhaitez bénéficier du programme de reprise. 

Où puis-je trouver les codes QR et Infinity de ma veste ?

Les deux codes figurent sur l’étiquette intérieure de votre veste Infinity. 

Si j’achète ma veste en magasin, puis-je l’enregistrer en ligne ?

Oui. Pour enregistrer votre veste Infinity et bénéficier du programme de reprise, rendez-vous sur napapijri.fr/infinity. Vous devrez scanner le code QR ou indiquer le code Infinity unique imprimé sur l’étiquette intérieure de votre veste. 

Il vous suffira ensuite de suivre les instructions en ligne pour activer le programme de reprise. N’oubliez pas d’enregistrer votre veste si vous souhaitez bénéficier du programme de reprise. 

Puis-je enregistrer ma veste sans code QR ?

Oui, vous pouvez enregistrer votre veste sans scanner le code QR, en saisissant le code unique qui figure sur l’étiquette intérieure de votre veste dans le formulaire d’enregistrement en ligne. 

Puis-je enregistrer ma veste Infinity sans code QR ni code Infinity ?

Malheureusement, si aucun des deux codes QR et Infinity ne figurent sur la veste, vous ne pourrez pas l’enregistrer. 

Puis-je transférer l’enregistrement de ma veste si je l’offre à quelqu’un ?

Oui, il est possible de transférer l’enregistrement d’une veste. Pour cela, veuillez contacter notre service client en cliquant ici.

Infinity programme de reprise

Quelle est la différence entre les retours et le programme de reprise ? Puis-je encore retourner ma veste ?

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours retourner votre veste, quel que soit le motif, dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat (à condition bien sûr qu’elle n’ait jamais été portée).

Le programme de reprise concerne uniquement le retour de la veste pour son recyclage, au moins 2 ans après la date d’achat.  

Quand ma veste Infinity pourra-t-elle être reprise ?

Votre veste Infinity sera reprise au minimum deux ans après l’achat. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un e-mail le moment venu. 

Veuillez vous assurer que la veste a bien été enregistrée en scannant le code QR figurant à l’intérieur ou en saisissant le code Infinity qui se trouve à côté des instructions de lavage.  

Dois-je retourner ma veste après 2 ans ?

Non, les 2 ans correspondent uniquement au délai minimum. Une fois écoulé ce délai, vous pouvez bénéficier du programme de reprise à tout moment.

Puis-je solliciter la reprise de ma veste Infinity avant la fin du délai minimum de 2 ans ?

Afin d’encourager une consommation consciente, nous n’autorisons les retours qu’après un délai minimum de deux ans (à compter de la date d’achat). Elle sera alors recyclée en nouvelles fibres et nouveaux produits. 

Puis-je recycler Infinity dans la poubelle jaune ?

Non, la meilleure façon de recycler Infinity est de suivre notre programme de reprise. Nous nous chargerons de la recycler en nouvelles fibres et nouveaux produits. 

Quels sont les avantages du programme de reprise ?

Après avoir renvoyé la veste dans le cadre du programme de reprise, vous recevrez un bon de réduction de 100 €, à utiliser uniquement sur notre site internet napapijri.fr. En outre, vous recevrez des informations relatives aux dernières initiatives de durabilité de Napapijri. 

Informations produits

Est-ce que le site napapijri affiche votre collection complète ?

Notre boutique en ligne Napapijri propose une sélection de la collection Napapijri.

 

Vendez-vous les mêmes produits dans les boutiques de vente au détail napapijri ?

Les boutiques de vente au détail Napapijri peuvent proposer les mêmes produits que la boutique Napapijri en ligne, mais nous te recommandons de les contacter directement pour le savoir.

Comment nettoyer un vêtement napapijri ?

Nous te conseillons de suivre les instructions de lavage indiquées sur l'étiquette produit se trouvant à l'intérieur du vêtement.

Infinity produit

De quelles matières se compose Infinity ?

La principale innovation de la veste Infinity réside dans sa composition mono-matière : un rembourrage et des bordures en Nylon 6, ainsi qu’un tissu composé de nylon régénéré ECONYL®, un fil de Nylon 6 haute performance recyclé à partir de filets de pêche abandonnés et d’autres déchets. 

L’utilisation d'une matière unique assure un processus de recyclage plus simple : la veste ne doit subir aucune transformation avant le début du processus de recyclage. Les fibres sont réutilisées sans perdre leurs caractéristiques ni leur qualité d’origine, ce qui signifie que le nylon régénéré ECONYL® peut être recyclé encore et encore.

Le nylon régénéré Econyl® est-il fabriqué à partir de bouteilles recyclées ?

Non, il est fait de filets de pêche abandonnés et d’autres déchets. 

Comment fonctionne le processus de recyclage Infinity ?

L’utilisation d'une matière unique assure un processus de recyclage plus simple : la veste ne doit subir aucune transformation avant le début du processus de recyclage. Les fibres sont réutilisées sans perdre leurs caractéristiques ni leur qualité d’origine, ce qui signifie que le nylon régénéré ECONYL® peut être recyclé encore et encore.

La veste Infinity contient-elle un rembourrage Thermo-Fibre™ ?

Oui, mais il s’agit d’une version spéciale du Thermo-Fibre™, exclusivement conçu pour la veste Infinity avec du Nylon 6. Le rembourrage Thermo-Fibre classique utilisé pour le reste de notre collection est fabriqué à base de polyester.

Mon compte et newsletter

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Les informations personnelles que tu partages avec nous sont entièrement confidentielles. Ta vie privée est importante pour nous et nous ne divulguerons ni ne vendrons les informations fournies. Nos e-mails promotionnels sont facultatifs et tu peux te désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, merci de consulter notre Politique de confidentialité.

 

Quels sont les avantages de créer un compte napapijri ?

Il y a de nombreux avantages à créer un compte Napapijri : tu peux personnaliser et gérer ton profil, créer une liste de favoris et la partager avec tes amis, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre tes commandes depuis ton compte et payer plus rapidement.

Dois-je obligatoirement créer un compte pour effectuer des achats en ligne ?

Non. Sur notre boutique en ligne Napapijri, tu peux passer commande en tant qu'invité.

Comment modifier les informations de mon compte en ligne napapijri ?

Connecte-toi à « Mon compte », puis clique sur « Modifier » pour modifier les détails de ton profil.

Comment créer un mot de passe sécurisé ?

Pour ta sécurité, nous exigeons la création d'un mot de passe contenant :

 

- au moins huit (8) caractères.

- au moins un (1) caractère numérique (ex : 5).

- au moins 1 lettre majuscule (ex : N).

- au moins 1 lettre minuscule (ex : t).

 

Que se passe-t-il si j'oublie mon mot de passe ?

Il te suffit de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion et en saisissant ton adresse mail.

Comment supprimer mon compte napapijri ?

Contacte notre Service client en cliquant ici.

Comment s'abonner à la newsletter napapijri ?

Clique ici pour souscrire à la Newsletter Napapijri.

 

Paiements et sécurité web

Le paiement en ligne est-il sécurisé sur napapijri ?

Nous assurons un haut degré de sécurité des données sur notre boutique en ligne Napapijri. Toutes les transactions effectuées par carte de crédit ou de débit sont traitées par « Worldpay (UK) Limited et les sociétés du groupe », un portail sécurisé en ligne qui sera responsable de la détention et du traitement de tes informations de paiement. En outre, tes coordonnées bancaires sont envoyées à notre serveur en utilisant le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et transférées vers un environnement totalement sécurisé.

Quelles sont les options de paiement ?

Consulte notre page de paiement pour voir tous les modes de paiement disponibles.

Est-ce que la tva est incluse dans les prix affichés ?

Oui, les prix incluent la TVA.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Raisons pour lesquelles une carte de paiement peut être refusée :

- la carte peut avoir expiré. Vérifie la date d'expiration.

- Tu as peut-être saisi des informations incorrectes. Vérifie que tous les champs soient remplis correctement.

- Tu as peut-être atteint la limite de crédit de ta carte. Contacte ta banque afin de vérifier cette dernière.

Informations générales

Quel est l'âge minimum requis pour passer une commande sur le site de napapijri ?

L'âge minimum requis pour les achats en ligne est de 18 ans.

Je rencontre des problèmes pour accéder ou acheter en ligne sur votre site.

Clique ici pour contacter notre Service client. 

 

Comment trouver le magasin napapijri le plus proche de chez moi ?

Pour trouver le magasin Napapijri le plus proche de chez toi, clique sur Trouver une boutique dans l'en-tête de page du site de la boutique en ligne Napapijri et entre ton pays et ta ville. Les boutiques Napapijri les plus proches s'afficheront.

 

Contacter napapijri

Comment contacter le service client napapijri ?

Tu peux nous contacter par e-mail, courrier ou téléphone. Clique ici pour nous contacter maintenant.