Commandes
Comment passer une commande en ligne ?
Tu peux facilement passer une commande en procédant aux étapes suivantes :
1. Cherche, choisis, puis ajoute le produit Napapijri qui te plaît dans le panier.
2. Sélectionne ton mode de livraison et ton modede paiement.
3. Tu recevras ensuite un e-mail de confirmation de ta commande.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après avoir confirmé ta commande, tu recevras automatiquement un e-mail de confirmation généré par notre boutique en ligne Napapijri.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que dois-je faire ?
Tout d'abord, vérifie dans ta boîte mail pour voir s'il ne se trouve pas dans le dossier « Indésirables ». Si tu ne l'as toujours pas reçu, alors n'hésite pas à contacter notre Service client.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après confirmation ?
Une fois le paiement accepté, il n'est plus possible de modifier les commandes. Si tu as besoin d'aide, contacte notre Service client.
Qu'est-ce qu'un code promo ?
Les codes promo sont des codes personnalisés, émis pour des occasions spéciales, qui permettent aux clients de profiter de promotions exclusives sur les produits et services offerts par la boutique en ligne Napapijri.
Comment obtenir et utiliser un code promo ?
Si tu souhaites obtenir un code promo, clique ici pour t'abonner à la newsletter de Napapijri et nous te tiendrons informé de nos promotions et autres. L'espace « Code promo » est affiché dans la première page du Panier : entre ton code et clique sur « Appliquer » pour obtenir ton nouveau total.