alt

Don't just Watch it Burn
alt
Don't just Watch it Burn Deux marques emblématiques s'unissent dans une collection capsule axée sur le streetwear et construite autour de ce pour quoi les deux marques sont connues : des vêtements d'extérieur emblématiques, un langage graphique et un style progressif.
alt
Cette collaboration s'appuie sur l'interprétation commune de Napapijri et d'Obey, qui considèrent la mode comme un moyen d'avoir un impact sur le monde en suscitant des conversations et des changements par le biais de la créativité.

Jouant avec la notion de voyage, la campagne déclenche une réflexion plus profonde sur le rôle que chacun d'entre nous est prêt à jouer lorsqu'il est confronté à une crise inattendue.
Les graphismes de la collection capsule sont des créations originales de Shepard Fairey, où « Don't just watch it burn » (soit en français « Ne la regardez pas simplement brûler ») est une invitation à réagir à la crise par le pouvoir de l'ironie, de l'imagination et de la créativité.
alt
altLes graphismes de la collection capsule sont des créations originales de Shepard Fairey, où « Don't just watch it burn » (soit en français « Ne la regardez pas simplement brûler ») est une invitation à réagir à la crise par le pouvoir de l'ironie, de l'imagination et de la créativité.
altaltalt
alt